vendredi 4 janvier 2008

Prévision

Comme je le prevois pour la France pour dans quelques années, en tout cas dans un avenir très très proche, un nouveau parti politique vient d’apparaître aux Pays-Bas : le Parti Démocratique Islamique.
Il déclare être un véritable parti néerlandais, qui reconnait les principes démocratiques et la constitution des Pays-Bas. Le parti souhaite commencer son action en répondant politiquement aux perpétuelles attaques anti-musulmanes, tout spécialement celles du PVV de Geert Wilders. Sur le long terme, le parti se donne pour objectif d’adapter la législation aux normes et aux valeurs islamiques, et ses valeurs politiques sont celles du coran .

Meme si evidemment cela fait état de l'avancement des Pays-Bas, totalement rongées (mais pas beaucoup plus que la France), il sera interessant de voir les effets, en effet les autres partis n'auront plus besoin de draguer les communautés implantés, et il sera sans doute venue le moment pour eux d'abandonner tous projets d'assimilation, voir devront radicaliser leurs positions.
Mais je n'y crois pas tellement. En france il est clair que des partis comme le PC, le Ps sont devenu dans certaines localités des clientélistes de la population immigrée en surnombre. Combien de temps la population allogène supportera que les indigènes devenu minoritaire interferent sur LEURS affaires ?
J'avais donc prévu pour la France un veritable parti islamiste français, d'autant plus que cela convient bien au proselytisme inhérent aux islamistes. Sauf que pour le moment, tout leur convient sans meme s'attirer les inquietudes de la population indigènes (car j'avais prévue que la création d'un tel parti serait le signal pour ce qui reste de bonnes volontés en France) conscient que le but n'est pas le pouvoir par la démocratie et le systeme legal, systeme qui pour le moment cède en tout à leurs avances.
les Pays-Bas est le premier parti touché par ce danger (prévisible) j'en annonce des dizaines d'autres pour les année à venir.

Aucun commentaire: