lundi 14 janvier 2008

la démocratie liberale met en application les principes de la révolution bolchévique

Vous avez probablement eu connaissance des règles qui ont prévalue à la mise en oeuvre de la Révolution communiste et qui furent énoncées en 1919 à Düsseldorf (en 45 points) et publiées le 10 janvier 1963 par le Bureau des Archives du Congrès des USA (Sénat). En voici un extrait pour ceux qui ne connaissent pas :
23 – « Avoir la haute main sur les critiques d’art et les directions des musées d’art. Notre plan est de faire se répandre la laideur, l’art répugnant et sans signification. »
24 – « Faire disparaître toutes les lois refrénant l’obscénité en les appelant une “censure” et une violation de la liberté de parole et de presse. »
25 – « Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant la pornographie et l’obscénité dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la télévision. »
26 – « Présenter l’homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normale, naturelle et bonne pour la santé. »
27 – « Pénétrer les Eglises et remplacer la religion révélée par une religion « sociale ». Discréditer la Bible et insister sur la nécessité d’une maturité intellectuelle qui n’ait pas besoin de « béquille religieuse »
28 – « Eliminer la prière, ou toute forme d’expression religieuse, dans les écoles, sous prétexte de violation du principe de « séparation de l’Eglise et de l’Etat ».
40 – « Discréditer la famille comme institution. Favoriser l’amour libre et le divorce facile. »
41 – « Insister sur la nécessité d’élever les enfants loin de l’influence négative des parents. Attribuer les préjugés, les blocages mentaux et le retard des enfants, à l’influence répressive des parents. »

Aucun commentaire: