jeudi 28 février 2008

Santé : plan anti-cannabis

La cavalcade soutien activement toute tentative de diminution chez nos jeunes de consommation de cannabis. Non pour des raisons purement Morale, mais pour des raisons vitales et strategiques:

1)le canabis est le principal revenu des racailles etrangeres qui beneficient pourtant deja de large soutien par l'Etat.

2) cette consommation croissante d'alcool et de cannabis et une augmentation des troubles du comportement alimentaire chez les jeunes européens est un handicap de plus pour notre survie et nous ne pouvons plus continuer à rendre débile notre jeunesse, alors qu'il faudrait au contraire la fortifier et faire bloc face à l'invasion.

3) la cavalacade soutien cette proposition suivante : "Même si la France est plus épargnée que ses voisins en ce qui concerne l'obésité, nous sommes sur une pente ascendante. Ainsi, le ministère a engagé une concertation avec les industriels de l'agroalimentaire, afin de les contraindre à arrêter la promotion télévisuelle des produits alimentaires gras, salés ou sucrés. Par ailleurs, les repas servis dans les cantines scolaires ou universitaires vont avoir à répondre à de nouvelles exigences pour améliorer l'équilibre des menus et un label santé sera mis en place dans ce cadre."

4) Par ailleurs, La cavalcade ne se satisfera pas d'une simple repression supplémentaire en ce qui concerne la consommation de cannabis, c'est à dire une taxe equivalente à celle de la conduite en etat d'ivresse, considérant que ces mesures ne visent pas le Bien et la Santé de son peuple, et ne vas pas chercher le mal à la racine.
Nous considérons qu'il est d'extreme urgence de revitaliser notre jeune peuple, car sans jeunesse il n'y a pas d'avenir, mais la cavalcade remarque que le gouvernement actuel met, une fois de plus la charrue avant les boeufs. Tant qu'il continuera d'accepter non seulement en son sein mais d'accepter meme des nouvelles entrées d'étranger, La Cavalcade considera que, dans ces conditions et au rythme actuel des naissances allogènes/indigènes, tout est fort de revitalisation sera vain.

Aucun commentaire: