lundi 18 février 2008

"racisme" dans les stades : l'opération médiatique

L'opération médiatique du soit-disant racisme dans les stades à pour but d'avaliser l'idée à propos de la Shoah en CM2. Le gouvernement va sanctionner fermement ce "racisme" pour montrer qu'il est du coté de l'anti-racisme. En esperant ainsi calmer certaines tensions.
Le résultat sera nul. C'est comme les gens qui disent toujours que Sarkozy est un raciste et un facho, qu'ile st dangereux : apres 6 mois de pouvoir ils le pensent toujours alors que tout prouve le contraire, et meme tres largement...Ou d'autres imbéciles, supporters inconditionnels de sarkozy qui considerent encore que celui-ci est compétent, qu'il est de droite alors que toutes ces mesures jusqu'à présent sont très discutables.
Bref, le résultat sera nul. On ne balaye pas 30 de pensée antiracistes comme cela. Pour ma part, je considère qu'à chaque affaire raciste revelée , je veux dire racisme blanc envers un autre, et c'est la France entière qui est accusée de racisme aux yeux des populations allogènes. Cela ne fait qu'accentuer la haine à notre égard, l'alimenter, la nourrir.

Aucun commentaire: