vendredi 9 novembre 2007

Nouvelle tragique

le groupe nationaliste européen est dissout. Dans le refroidissement de la relation Italie-Roumanie, Alessandra Mussolini avait declaré que les roumains "ont fait de l'infraction un mode de vie" , ce qui a entrainé la demission des 5 deputés européens du mouvement Grande Roumanie qui ont decidé de sieger en non inscrit et qui, de fait, entraine la dissolution du groupe Identité Souveraineté Tradition.
Cet evenement, en plus de confirmer l'incapacité des droites européennes à s'entendre dans l'interet européen, prive Bruno Gollnisch de ses dernieres fonctions au sein du parti Front National.
La Providence ne semble pas en sa faveur, puisqu'il venait tout juste de redefinir son role au sein du parti et de priviegier l'action européenne, desormais neutralisé (au grand soulagement des deputés européens representant de la pensée dominante) . Son opération médicale était deja arrivé au mauvais moment, alors que le parti FN entre en phase de transition .

Nous nous navrons de ces tristes nouvelles.

1 commentaire:

Ague a dit…

Espérons qu'il renaîtra de ses cendres. Mais ça illustre bien l'incapacité de partis strictement petit-nationalistes à servir Europe.