samedi 27 octobre 2007

le mystere de la natalité française

Un article du monde nous apprend aujourd'hui que

"la France est en pleine santé démographique : en 2006, avec un taux de fécondité de deux enfants par femme, l'Hexagone était, avec l'Irlande, le pays le plus fécond d'Europe.

Elle devançait ainsi largement ses voisins - l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne traversent une grave crise démographique avec des taux qui ne dépassent pas 1,4 enfant par femme -, mais aussi les pays de l'ancien bloc soviétique : en 2006, la Pologne, la République tchèque et la Lettonie affichaient les taux de fécondité les plus faibles d'Europe.
Du fait de ce dynamisme, la France contribue à elle seule à nourrir aux deux tiers l'accroissement démographique de l'ensemble de l'Europe."

Ensuite l'article cherche à expliquer les raisons de ce "miracle". Mais il est tres simple et porte un nom : la surpopulation etrangere

Ce passage d'un taux de natalité haussier ne peux s'expliquer autrement que par la corelation de l'immigration massive et des moeurs polygames etrangeres ou du moins natalistes et des aides publiques abondantes.
Ainsi, ne vous trompez , les français ne font pas plus d'enfant.

LA CAVALCADE deplore les faibles taux de natalité de la pologne, de la republique tcheque et de la lettonie, et nous esperons une politique nataliste européenne dans ces pays encore pure afin d'alimenter le reste de l'europe qui est : soit en deficit (comme l'allemagne, l'italie et l'espagne) soit qui produit des non-européen (comme la France, ou l'Angleterre)
LA CAVALCADE demande un envoi massif de blondes aux yeux bleux tchèques ou polonaises pour les bras de nos hommes.

Aucun commentaire: