dimanche 21 octobre 2007

fait de societé

Bien saisir le mouvement anti-france, l'etrangeté (je developerais ce concept plus tard, plutot que l'etranger au sens strict) necessite de plonger en apnées dans les fanges et les marrecages de notre epoque.
Les clips de raps, j'en ai analysé, decortiqué un certains nombres, pour montrer à quel point le discour identitaire-africain-banlieue etait , plus que toleré : sponsorisé, promotioné, à la television et ailleurs et à quel point cet etat d'esprit de molesse créait des ravages dans notre peuple. Evidement, une replique identitaire-blanche, elle, est consideré comme raciste illico presto .

voici un autre exemple, si vous parcourez ces pages (affreuses, et sans interet en soit si elle n'était analysés et symbolique d'une gangrene qui se repand) :
http://ptitebeurette132.skyrock.com/11.html

Tout y est, du cliché le plus stupide, toute le bling bling identitaire nord africain y est, cela ne necessite meme pas de commentaires. Le racisme anti-français y est aussi.
du drapeau symbolisant l'unité ethniquo-culturel de la Tunisie, de l'algerie et du maroc. Ce qui sous-entend une alliance en france meme, en passant par l'eloge de la soumission de la femme aux lois coraniques, Tout ce qui est en france consideré comme extreme-droite lorsque les memes schèmes s'appliquent à ce qui est français est largement appliqué, dupliqué, reseau-ifié par les allogenes (solidarités ethniques, civilisationnelles, nationalistes, religieuses).

Aucun commentaire: